L’art classique et surtout le dessin ont toujours été à la base des mes aspirations artistiques. Pas dans le sens de vouloir imiter qui que ce soit mais plutôt à cause du fait qu’il y a une légitimité inquestionnable dans les marques des grands maîtres et qu’en empruntant certains de leurs éléments je souhaite infuser mon travail avec une honnêteté et une crédibilité.

Étant introverti, mon travail a tendance à être très introspectif et personnel. Mes œuvres ne sont jamais des déclarations mais plutôt des questions ou des réflections.

Je trouve qu’il y a une importance qu’une œuvre soit autant conceptuelle qu’esthétique. Il faut y retrouver une charge émotive derrière une expression logique et il faut y avoir une logique derrière une expression émotive. Ces deux éléments doivent s’unifier.

Le noir et blanc ont tendance à prédominer dans mon travail, pas par un manque d’appréciation pour la couleur, au contraire j’admire bien les artistes qui peuvent la maitriser. Pour trouver un peu de clarté dans mes pensées, je cherche à simplifier autant que possible. Lignes, tons avec amplement d’espace autour du sujet principal me donnent chance à réduire ce qui pourrait autrement être pêle-mêle et donc les présenter de façon plus cohérente.

Classical art and especially drawing has always been at the root of my artistic aspirations. Not in the sense that I wish to imitate anyone but there is an unquestionable legitimacy in the masters mark making so by borrowing certain of these elements I try to infuse my work with honesty and credibility.  

Since I am an introverted person, my work tends to be very introspective and personal. They are never statements but rather questions or reflections.   

I see an importance for both philosophy and aesthetics to be present in a work of art. There needs to be an emotional charge behind a logical expression and there needs to be logic behind an emotional expression. These 2 elements need to seamlessly become one.

I tend to work mostly in black and white, not because I don’t appreciate color, on the contrary, I am blown away by how many artists can make incredible use of it. I, however, can only find any sort of clarity by keeping things as simple as possible. Lines and tones with lots of breathing space around the main subject give me a chance to break down what could otherwise be mixed up thoughts into simpler and more singular units.